Jake Paul nie l'achat d'un rapport par PPV mais admet sa déception

Jacques Paul

Getty Images

Jake Paul a nié le nombre d'achats signalé pour son dernier combat de boxe, bien qu'il ait admis que le combat ne s'était pas très bien déroulé.

Plus tôt cette semaine, DAZN a signalé que le combat revanche de Paul contre Tyron Woodley a fait un faible nombre de pay-per-view. Il aurait vendu environ 65 000 achats. Le chiffre des achats en ligne de l'événement n'est pas connu pour le moment.



Paul a nié ce chiffre approximatif mais a également admis sa déception face à ce qu'il sait des ventes.

Les rumeurs sur le nombre de PPV sont b *******, a déclaré Paul dans un message Twitter. 1er combat [avec] Woodley, nous avons vendu 500k+. Les chiffres pour celui-ci sont toujours en circulation mais semblent toujours positifs. Ce n'est pas ma meilleure soirée d'affaires.

Paul rend hommage à Showtime et Woodley pour avoir organisé le spectacle, profitant également de l'occasion pour tirer sur son adversaire.

Bravo à Showtime pour avoir roulé avec moi et tous les combattants sur la carte et Tyron pour ne pas être un b **** comme la plupart de ces combattants le sont, dit Paul.

Masvidal se moque de Paul à propos du rapport

Jorge MasvidalJake Paul

Jorge MasvidalJake Paul

UFCcombattantGeorges Masvidala couru avec le rapport sur le PPV, utilisant la statistique pour se moquer de la célébrité devenue boxeur.

Masvidal a parlé des ventes rapportées et a utilisé la statistique pour se distancer d'un combat potentiel contre Paul.

Bitch Boy ne peut pas se permettre les grands garçons. Plus jamais je ne veux entendre mon nom associé au faux, dit Masvidal via Twitter.

Paul devait initialement affronter le boxeur invaincu Tommy Fury plus tôt ce mois-ci. On lui a donné Woodley comme adversaire après qu'une blessure ait forcé Fury à se retirer du match.

Bien que les rapports indiquent que le PPV n'a pas bien fonctionné, il a indéniablement créé un buzz par la suite. KO au sixième tour de Paul de Woodley compte actuellement 10 millions de vues sur La page Youtube officielle de Showtime.